Les marchés

En fin de semaine, après les récoltes effectuées dans nos jardins, nous installons notre étal afin de vous proposer fruits et légumes biologiques de saison.

Nous vous ouvrons tous d’abord les portes de notre ferme pour un marché sur place, tous les vendredis après-midi. Le samedi, nous effectuons notre incursion en ville, sur la place du Marché à Carouge et vous pourrez trouver sur notre étal l’ensemble des produits de la Ferme du Sonneur : légumes frais, locaux et de saison. Nous complétons notre offre avec les produits de fermes biologiques dont nous estimons les méthodes de travail et avec qui nous partageons des années d’échange et de complicité. Nous sommes fiers de vous proposer ainsi une sélection faite des fruits de notre travail, mais également, de ce qui se fait de mieux, selon nous, sur le marché genevois.

Ces deux rendez-vous sont pour nous une belle occasion pour vous rencontrer et partager notre passion. Nous sommes en effet heureux de vous renseigner sur nos cultures, de vous donner les nouvelles du jardin et de partager avec vous, si vous avez le temps, un moment de convivialité.

Ensemble nous reconstruisons ainsi le lien essentiel qui mène du champ à l’assiette.

 

Les commentaires sont fermés.